. (© (c) 2011 Flair)
07-11-2011 06:19 | Par Flair, .

Enceinte et fashion



Enceinte et fashion

Enceinte et fashion

Quelle femme enceinte n'a jamais entendu: 'Oh, tu es radieuse... cela te va si bien d'être enceinte.' Profitez donc de votre grossesse pour porter des vêtements que vous n'auriez pas porté quelques mois auparavant. Coup d'oeil sur 2 grands classiques: la salopette et le bandeau.

enceinte-et-fashion-salopette

enceinte-et-fashion-salopette



La salopette


Un peu cliché peut-être... La salopette est peut-être le modèle vestimentaire qu'on associe le plus à la grossesse. On joue avec les bretelles et on ose la porter pour toutes les occasions, il suffit de la combiner avec une chouette paire de baskets, un sac XXL et des bijoux tendance. Les modèles de salopette sont de plus en plus féminins et ils se déclinent dans des matières comme le velours ou le gros coton. Ci-contre, le modèle évasé est idéal pour les femmes grandes et minces car il allonge encore plus les jambes. Fini donc le temps des vieilles salopettes en jeans qui vous donnent un énorme popotin!  

Le bandeau


Confortable et ultra pratique, nous vous conseillons d'investir dans un bandeau (que vous pouvez même personnaliser avec le prénom du futur bébé). Vous en trouvez à partir de 3€ et vous le mettrez souvent sur un jogging ou sur votre vieux jeans trop grand recyclé pour l'occasion. Même après la grossesse, le bandeau permet de cacher les rondeurs encore présentes.

enceinte-et-fashion-bandeau

enceinte-et-fashion-bandeau

Retrouvez dans cet album photos quelques idées shopping chez Esprit, Verbaudet, Prémaman et Kiabi.

A lire aussi sur Flair.be


Tendance mode: le look boyish

Tendance mode: Python, lézard et croco

Tendance mode: la petite veste en cuir

Skype
0Commentaires
Enceinte et fashionEn panne d'inspiration pour vos vêtements de grossesse? Ce n'est pas parce que vous êtes enceinte que vous allez arrêter d'être tendance, suivez nos conseils. Flair..(©(c) 2011 Flair)2011-10-14T08:32:502011-11-07T17:19:20Enceinte et fashion Quelle femme enceinte n'a jamais entendu: 'Oh, tu es radieuse... cela te va si bien d'être enceinte.' Profitez donc de votre grossesse pour porter des vêtements que vous n'auriez pas porté quelques mois auparavant. Coup d'oeil sur 2 grands classiques: la salopette et le bandeau.enceinte-et-fashion-salopetteLa salopette Un peu cliché peut-être... La salopette est peut-être le modèle vestimentaire qu'on associe le plus à la grossesse. On joue avec les bretelles et on ose la porter pour toutes les occasions, il suffit de la combiner avec une chouette paire de baskets, un sac XXL et des bijoux tendance. Les modèles de salopette sont de plus en plus féminins et ils se déclinent dans des matières comme le velours ou le gros coton. Ci-contre, le modèle évasé est idéal pour les femmes grandes et minces car il allonge encore plus les jambes. Fini donc le temps des vieilles salopettes en jeans qui vous donnent un énorme popotin!   Le bandeauConfortable et ultra pratique, nous vous conseillons d'investir dans un bandeau (que vous pouvez même personnaliser avec le prénom du futur bébé). Vous en trouvez à partir de 3€ et vous le mettrez souvent sur un jogging ou sur votre vieux jeans trop grand recyclé pour l'occasion. Même après la grossesse, le bandeau permet de cacher les rondeurs encore présentes. enceinte-et-fashion-bandeauRetrouvez dans cet album photos quelques idées shopping chez Esprit, Verbaudet, Prémaman et Kiabi.Tendance mode: le look boyishTendance mode: Python, lézard et crocoTendance mode: la petite veste en cuirEnceinte et fashionEnceinte et fashionEnceinte et fashionEnceinte et fashionEnceinte et fashionEnceinte et fashionEnceinte et fashionEnceinte et fashionEnceinte et fashionEnceinte et fashionEnceinte et fashionEnceinte et fashionEnceinte et fashionEnceinte et fashionEnceinte et fashionEnceinte et fashionEnceinte et fashionEnceinte et fashionEnceinte et fashionEnceinte et fashionEnceinte et fashionEnceinte et fashionEnceinte et fashionEnceinte et fashionenceinte-et-fashion-salopetteenceinte-et-fashion-salopetteenceinte-et-fashion-bandeauenceinte-et-fashion-bandeauA lire aussi sur Flair.be